●~εїз~● BienvenuE Sur Mon BloG ●~εїз~●...Je m'appelle Ornwiwanne Nackchamnanne ,mon petit nom est "AeeDZe" et je suis étudiante de l'école Rachineeburana...

วันอาทิตย์ที่ 24 มิถุนายน พ.ศ. 2550

♥..la connaissance..♥ - Miroir aux fraises

Ingrédients :
Pour le miroir :
250g de fraises
3 CS d'édulcorant
350g de fromage blanc
80g de meringue

accompagnement :
500g de fraises
2 cs d'edulcorant
1 jus de citron
poivre
feuilles de menthe

Recette :
Pour le miroir :
Equeutez et lavez les fraises.
Mixez-les avec l' édulcorant.
Ajoutez le fromage blanc.
Mettez les meringues dans un sac plastique et écrasez-les à la main. incorporez-les à la purée de fraises.
Mélangez bien.
Recouvrez un moule avec du cellophane pour faciliter le démoulage.
Remplissez-le de la potion. Laissez prendre au congélateur pendant 5 ou 6 heures.

L' accompagnement :
Equeutez et lavez les fraises.
Coupez-les en morceaux et versez-les dans un saladier. Ajoutez l'edulcorant, le jus de citron et le poivre. Laissez mariner pendant 1 à 2H au frais.

Avant de servir, démoulez le miroir à l'aide du cellophane.
Coupez-le en tranches.
Répartissez l'accompagnement et disposez au-dessus le miroir.
Ajoutez quelques feuilles de menthe.

Conseils :
Dégustez avec une coupe de champagne

2 ความคิดเห็น:

*องค์หญิงรีฮวา* กล่าวว่า...

แวะมาเจิมจ้า
อิอิ สวยนะเนี่ย
พอดีกำลังอัพบลอคเลยแวะมาเจิมให้ 5+

แวะไปเจิมของเค้าด้วยเน้อ
มิสๆ

(@^ - ^@) กล่าวว่า...

แวะมาดูหน่อยทำเก่งมากเรยนะเอี๊ยดสอนเรามั่งเรย อิอิ จากนู๋ก้อยจ้า