●~εїз~● BienvenuE Sur Mon BloG ●~εїз~●...Je m'appelle Ornwiwanne Nackchamnanne ,mon petit nom est "AeeDZe" et je suis étudiante de l'école Rachineeburana...

วันศุกร์ที่ 22 มิถุนายน พ.ศ. 2550

♥..la connaissance..♥ - Le Hip-Hop


Le hip-hop est un mouvement culturel et artistique (voire un mode de vie) apparu dans les ghetto noir-africain, du Bronx aux États-Unis dans le milieu des années 1970 et qui, depuis, s’est diffusé dans le monde entier. Issu des ghettos noirs new-yorkais, il mélange des aspects festifs et revendicatifs.
Les quatre principaux éléments de la culture hip-hop sont le rap, et plus généralement la musique hip-hop, le
graffiti, le deejaying, le break dance et les autres danses hip-hop. On ajoute parfois aussi le beatbox, voire le street-language, le street-fashion, le street-knowledge et le street-entrepreneurialism.
Souvent assimilée au
rap qui n’est pourtant qu’un de ses aspects, l'histoire du mouvement hip-hop se confond souvent avec celle du courant musical.

1 ความคิดเห็น:

[D]ek-[D]um กล่าวว่า...

อืม.. ขอเวลาทำใจ 3 วินาที(เจอบังคับเม้น)
เอ่อ คนทำน่ารักดี..เอ้ยไม่ใช่ ทำได้น่ารักดี!
ฮาตรง "บักเดช" อ่ะ
แต่ถ้าจาให้ดีเปลี่ยนชื่อเป็น "อรวิวรรณ" น่าจะดีนะแก ^^"
ไม่รู้จาเม้นไรอ่ะ ไว้คิดออกค่อยมาเม้นใหม่ละกัน
วันนี้ไปละ Mizz ทุกๆคนคัฟ

From ; -Knew- SuAnKuLaRb 127