●~εїз~● BienvenuE Sur Mon BloG ●~εїз~●...Je m'appelle Ornwiwanne Nackchamnanne ,mon petit nom est "AeeDZe" et je suis étudiante de l'école Rachineeburana...

วันจันทร์ที่ 23 มิถุนายน พ.ศ. 2551

♥..la connaissance..♥ - La Liste des Premiers ministres français

De 1870 à aujourd'hui (2008), la France a connu 138 chefs de gouvernements (142 si l'on compte la période de l'État Français durant la Seconde Guerre mondiale).
En comptant les chefs du gouvernement sous le
Second Empire, la Deuxième République, la Monarchie de Juillet et la Restauration, la France a connu, jusqu'à aujourd'hui (2006), 174 chefs de gouvernement sur une période de 192 ans.
Le titre de
Premier ministre n'est donné en France aux chefs de gouvernement que depuis la Cinquième République.



























1 ความคิดเห็น:

ไม่ระบุชื่อ กล่าวว่า...

ลอ ลิง

หัวเห็ด

555+