●~εїз~● BienvenuE Sur Mon BloG ●~εїз~●...Je m'appelle Ornwiwanne Nackchamnanne ,mon petit nom est "AeeDZe" et je suis étudiante de l'école Rachineeburana...

วันอาทิตย์ที่ 10 กุมภาพันธ์ พ.ศ. 2551

♥..la connaissance..♥ - Légumes - feuilles


Légumes - feuilles: plantes potagères dont la partie comestible est composée de feuilles.
Épinard: plante potagère dont seules les feuilles sont mangées.
Laitue romaine: type de laitue aux feuilles allongées.
Laitue pommée: type de laitue aux feuilles plutôt rondes.
Chou: plante vivace originaire d'Europe.

In English...

Vegetables - leaf: vegetable whose edible part is composed of leaves.
Spinach: plant with dark green leaves.
Romaine lettuce: type of lettuce with elongated leaves.
Iceberg lettuce: type of lettuce with somewhat rounded leaves.
Cabbage: hardy plant native to Europe.

2 ความคิดเห็น:

ไม่ระบุชื่อ กล่าวว่า...

ใกล้วาเลนไทน์ทั้งที

มีศัพท์ฝรั่งเศสเกี่ยวกับความรักไหมเอ่ย

เผื่อจะไปไว้ใช้ในโอกาศต่อไป

Tc.ยัยเบ๊อะ

minemint_McCartney กล่าวว่า...

มิ้นท์ ว่า หารูปมาให้ดูดีนะ ได้เข้าใจศัพท์ไปในตัวถึงแม้จะไม่ได้แปลให้ เอียดชอบกินผักขมไหม เราชอบนะแต่พ่อบอกว่ากินมากไม่ดี บางคำเราก็ไม่รู้ก็ต้องเปิดDic อะ